LOC - Lords of Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ancien membre reprenant contact...

2 participants

Aller en bas

ancien membre reprenant contact... Empty ancien membre reprenant contact...

Message  CsilvR Dim 15 Nov - 1:37

J'ai reçu aujourd'hui un message de valoujulie, ci dessous nos propos échangé, qu'en pensez vous ?

*
samedi 14 novembre à 18:06
valoujulie

salut c moi je suis lancien chef et j'ai fais la banniére et tout

je te propose un truk: si tu maccepte dans ton clan et tu me laisse etre chef je te :

fait de svatar a toi et a tout le monde
-je recrute plein d emonde
-je suis puissnat et trés actif environ 15 h par jour
donc je vous aménerais a la victoir ete je te donerais un code et apres le championnat je te renome chef sa te va ? et en attendant tu sera sous chef ou chef secon ok ?

sa te va ?
*
samedi 14 novembre à 22:25
CsilvR

Bonsoir Valoujulie,

Je me rappelle de toi
J'ai plusieurs choses à te dire :
1/ ça me fais plaisir que toi, en tant qu'ancien membre et chef, tu sois motivé pour revenir !
2/ Depuis ton départ et celui des autres... Meteor, Lateufeuse, Foku, etc. J'ai repris les choses en main et de nombreuses choses ont changé :
A/ j'ai recruté 12 joueurs en 4 jours (à partir de maintenant je vais recruter uniquement des joueurs qui me diront qu’ils seront actifs)
B/ J'ai nettoyé le forum (pour ne pas noyer de vieille infos les nouveaux membres)
C/ J'ai déjà nommé un capitaine de ligue : Kassiop. Et il remplit son rôle à merveille. Nous avons gagné notre première bataille
D/ Kassiop a également créé un forum externe pour notre clan. Le forum interne étant vraiment mal foutu, ressemblant plus à une messagerie instantanée qu’à un forum.

3/ Je vais être franc avec toi :

- tes talents de graphiste serait apprécié
- La puissance de tes dinos serait également apprécié
- Tu es actif pour le clan, et ça c’est bien !
- Tu n’écris pas français correctement, tu fais énormément de fautes d’orthographe et de grammaire, donc je ne compterai pas sur toi pour recruter

Il faut que tu sache que j’ai recruté un anglophone, donc les messages important, nous les annonçons en français et en anglais… (C’est bien pour les collégiens et lycéens qui grâce à cela ont l’occasion de travailler en s’amusant Smile)

Mon projet pour le clan est de créer un groupe de joueur qui participe par plaisir à la vie du groupe sans revendiquer d’être chef ou autres. Chacun doit trouver sa place naturellement dans le groupe et les prochaines éventuelles nominations à responsabilité se feront par sondage aux membres de la tribu et non sur ma propre décision. Pour finir, je veux de la stabilité (et le fait que vous ayez tous déserté il y a quelques jours m’a déplu…)

Bref, je t’ai tout dit avec franchise. Si tu as des questions, n’hésite pas à me les poser, j’y répondrais volontiers.
Conclusion : tu es le bien venu… et si tu viens tu connais les conditions de ton retour.

Bonne soirée et à bientôt j’espère,
CsilvR
*
samedi 14 novembre à 22:34
valoujulie

niv recrutement je te bas donc ne me sousés time pas , apres etre parti j'ai créé un clan, et j'ai mis 50 membre dedans en 5 jours donc voila

et sinn tu ne repond pas explicitemet a ma question ( pouraije etre chef )
*
samedi 14 novembre à 22:35
valoujulie

surtout qu ele clan a été créé avec mes sou a moi donc je trouve normal que si je revien je redevienne chef
*
samedi 14 novembre à 22:39
valoujulie

j'ai aussi un bon niv et jinfésti beaucoup dans ce jeu quand a l'anglais je le parle mieux que le francais
*
samedi 14 novembre à 23:18
CsilvR

Si j'ai répondu à ta question, je répète :
Mon projet pour le clan est de créer un groupe de joueur qui participe par plaisir à la vie du groupe sans revendiquer d’être chef ou autres. Chacun doit trouver sa place naturellement dans le groupe et les prochaines éventuelles nominations à responsabilité se feront par sondage aux membres de la tribu et non sur ma propre décision.
Plus directement, cela signifie que non, je suis chef et je le reste, gage de stabilité pour le clan.

Oui le clan a été créé avec ton or, mais apparemment cela n'avait pas beaucoup de valeur à tes yeux puisque tu es parti.

Tu me dis :
apres etre parti j'ai créé un clan, et j'ai mis 50 membre dedans en 5 jours donc voila
Et bien, tu n'es pas très économe Very Happy, 20000 or de dépenser en plus...
Et pourquoi as tu encore quitté ce nouveau clan ?
*
samedi 14 novembre à 23:30
valoujulie

parce que c comme ca moi je l'ai remplit et
*
dimanche 15 novembre à 20:48
CsilvR

tu ne finis pas ta phrase ?

Je viens de vérifier dans l'historique du clan. Ce n'est pas toi qui a créé LoC mais Meteor42 !
*
dimanche 15 novembre à 21:00
valoujulie

oui je c mais c t avec lui con la créé ensemble avec un de mes code donc voila et puis de tte facon je viens d emen créé un ce matin qui amrch ebien donc je men tape du tien

mais a la guerre fo mieux te preparé
CsilvR
CsilvR

Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ancien membre reprenant contact... Empty Re: ancien membre reprenant contact...

Message  KASSIOP Dim 15 Nov - 23:18

Et désirant redevenir "chef" ...
Primo, y'a pas de chef, juste des joueurs qui s'impliquent,
et Secondo, qu'il aurai payer avec du "vrai argent", des photos de sa mère sur la lune, ou de l'Or de Dinoz-land,
ben pareil au même, à partir du moment où il a quitté son Clan, il a renoncé à tout privilège

KASSIOP

Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ancien membre reprenant contact... Empty Re: ancien membre reprenant contact...

Message  CsilvR Dim 15 Nov - 23:46

Je suis d'accord !!! Smile

Une chose est sure, à la prochaine guerre des clans, il nous attaquera ! Vivement ce moment là Surprised)
CsilvR
CsilvR

Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ancien membre reprenant contact... Empty Re: ancien membre reprenant contact...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum